BLOIS 2014 stand E 34

BBN_0660

Nous serons présents lors de festival ULM de Blois 2014 sur le stand E 34. Je serai personnellement heureux de vous accueillir pour vous présenter en détail les derniers raffinements intégrés au Shark.

En terme de gamme, trois versions sont proposées à partir de 133000€ TTC, le « pointe blanche », le « pointe noire » et le « Mako ». Tous comprennent le train rentrant, le pack sécurité et sont motorisés par le Rotax 912S.

La production suit son cours. Ainsi, le numéro 029 BBN_0359 est venu renforcer tout début août la flotte de 6 Shark qui volent maintenant sous immatriculation française. Ce nouveau venu est propulsé par la version 2014 du 912S; il dispose d’un échappement optimisé, d’une ventilation et d’un désembuage cabine améliorés, d’une sécurité maintenance train en facade, d’un écran tactile Dynon skyview, d’un nouveau robinet d’essence, d’un capot moteur modifié, etc… Quelque kilos ont étés gagnés sur la cellule par une optimisation des procédés. Pour mémoire, le pack sécurité comprend les éléments suivants: parachute balistique, cellule de survie renforcée aramide, avertisseur d’obstacles, avertisseur de décrochage, alarme train non sorti.Une balise de détresse ou ELT (sur demande) et pilote automatique (sur version Mako uniquement).

Ci dessous les Sharks 017 et 029 en patrouille au dessus des Alpes Autrichiennes lors du vol retour vers le Sud de la France.

IMG_1295

 

 

 

 

Recent Posts