Nouveau pilote laché sur Shark

henri006Après avoir suivi brillamment le cours au sol et les cinq heures de transformation machine, notre homme s’est envolé en solo sous le ciel de Provence. Pour partager sereinement le squale du ciel, les co propriétaires ont officialisé leurs relations et responsabilités grâce au contrat de multipropriété mis à disposition par la FFPLUM . Nous sommes maintenant à la recherche de la première femme qui volera seule sur Shark.

Au rang des retouches et améliorations de la semaine, l’antenne GPS a été déplacé pour libérer le champ de vision destiné à la future visualisation tête haute. Une évolution majeure du système Skyview est également en cours avec en particulier des fonctions audio avancées. Loin d’être un gadget, je considère cette sortie son importante pour améliorer la sécurité. En plus de la signalisation des pannes, le système prévient également de l’approche de l’angle d’attaque limite ou encore du facteur de charge à ne pas dépasser.img_1789

Pour ne rien gâcher, il semble bien que la texture particulière de la nouvelle livrée ait fait quelque peu gagner en finesse. Ce n’est pour l’instant qu’une impression, mais c’est aussi pour les impressions que nous volons. Et le Shark n’a pas fini d’en dispenser de belles.

Bons vols

Recent Posts